4 septembre 2017
Bonne tondeuse à barbe au vu du rapport qualité/prix. Il y a clairement mieux, mais pour ce prix, il n'y a pas grand chose à dire.
Taille correctement, la batterie tient suffisamment longtemps pour un usage régulier.
les inconvénients :
- le sabot de précision n'est pas terrible
- impossible d'utiliser la tondeuse en étant en charge. Bien penser à la charger avant, car sinon ça peut devenir compliqué d'attendre 10h...

avantages :
- légère et maniable
- sabot large, parfait mon pour utilisation. Peut devenir un inconvénients pour une meilleur précision par contre.
- pour le moment, et même si les accessoires sont en plastiques, je n'ai eu aucune casse et ils ne paraissent pas souffrir sur la durée.
- le sabot n'est pas fixe, ce qui peut ne pas inspirer confiance. Or depuis que je l'utilise, je n'ai pas eu de mauvaise surprise, et le sabot ne s'est pas déplacé seul même si j'appuie un peu fort.

un témoin de charge de la batterie aurait été parfait, malheureusement ce n'est pas le cas...
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit