Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

5 octobre 2018
Etant fan de la série, ça fait longtemps que j'attendais un coffret contenant l'intégralité de l'oeuvre de Mr Astier dans un format un peut plus d'actualité qu'un DVD vieillissant. Il est enfin là !
Au chapitre des bonnes nouvelles, on a une piste audio principale en DTS-HD MA, ce qui est fou quand ont y pense surtout que c'est pas le style de la série à être explosive en matière d'audio, certains éditeurs qui sortent de gros AAA devraient prendre exemple..
Le coffret en lui même qui est très classe aussi, même si je suis un peut déçu sur sont contenu (j'y reviendrais plus bas).
J'ai commencer à mater le Livre 1 Tome 1 hier soir, la qualité de l'image est pas folle, j'ai pas vu ce que donne le DVD mais pour du Blu-Ray on pourrait s'attendre à mieux. Cela dit la série à quand même plus de 10 ans, à voir si les saisons plus récentes s'en tirent mieux. C'est quand même plus qu'agréable de pouvoir regarder en boucle sans une coupure pub en plein dialogue..

Pour en revenir au coffret, la photo Amazon peut faire penser qu'il y a plus que les galettes, bah en fait c'est pas le cas. Vu sont épaisseur, j'en pensait y trouver quelques pages supplémentaire avec des photos de tournages par exemple. En fait c'est juste présenté comme un bouquin (joli clin d'oeil vu que les saisons sont des "livres") avec quelques artworks bien joli mais c'est tout. Pas de quoi enlever une étoile selon moi, car il est quand même classe et très bien fini.

J'ai pas constaté de problèmes pour l'instant, mais je recommence à peine à la regarder, ont verra par la suite.
41 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent