Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

8 novembre 2018
Bonjour, en effet très déçu par cet appareil dont seules 3 utilisations ont été effectuées. Premier usage : confection d'une sauce tomate à partir de tomates du jardin à peau très fine. Pas de Pb sauf, pas d'avertissement en fin de cycle. Seconde utilisation : soupe poireaux pomme de terre, insuffisance évidente de cuisson d'où nécessité de cuire à la casserole pour mouliner. Troisième usage : soupe de butter-nuts, même problème de cuisson et d'alarme. J'ai réalisé un essai de chauffe avec de l'eau. La température ne dépasse pas les 70°C dans les cycles de cuisson de soupe ou cuisson seule. Cette température est insuffisante pour cuire correctement, alors que la notice annonce une élévation de température jusqu'à l’ébullition. Je demande donc le remboursement de cet achat, car à lire les commentaires d'autres utilisateurs, cet appareil présente de nombreux défauts de fonctionnement. Sincères salutations. Jean-François Druhet
7 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent