MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
28 septembre 2013
Ma calor étant tombée en panne au bout de 5 ans de bons et loyaux services, j'ai voulu changer de marque pour Philips et j'en suis satisfait.
LES PLUS (par rapport à la CALOR): le fer à repassé est plus petit, plus léger je trouve et plus maniable, au bout de quelques heures de repassage avec la CALOR il m'arrivait d'avoir la paume de la main droite abimée, avec le PHILIPS pas du tout. Je trouve aussi que l'appareil est pret bien plus vite à l'utilisation. LES MOINS: pas de système pour bloquer l'appareil sur le socle, et le cordon de branchement ne rentre pas automatiquement dans l'enrouleur, le système PHILIPS est moins pratique à ce sujet que sur CALOR.
Je ne regrette pas du tout mon achat pour le moment, c'est une bonne centrale vapeur qui m'a l'air robuste, le repassage est trés facile car aucun réglage, s'ulise avec de l'eau du robinet (système anti-calcaire) donc premiers jours d'utilisation trés satisfaisants, à voir évidemment au fil des mois ou des années.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit