26 avril 2017
J'ai découvert ce jeu grâce à un ami fan de ce genre de divertissement et j'ai beaucoup aimé. C'est un petit jeu très sympathique à faire entre amis ou en famille, sans prise de tête mais très stratégique tout de même. Je l'ai fait découvrir à mon tour et il remporte toujours un franc succès.
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit