Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

le 13 juin 2018
J’ai acheté c’est super héros girls pour mes deux filles qui voulait accompagner leurs frères en jouant avec les super héros Marvel Et elles sont très contente les poupées sont super bien faite avec des articulations belle finition pas mal d’accessoires la livraison était bien soigné mais malheureusement livré sur mon paillasson j’espère que AMAZON fera quelque chose à ce niveau là par rapport à la livraison colissimoTransporteur AMAZON
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit