500 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
9 mai 2018
Bonjour à tous !

J'ai commandé cette pâte à modeler avec ses accessoires pour mes neveux de 2 et 3 ans.

Ils ont tout simplement adoré ! Les accessoires permettent de ne jamais tomber dans la routine, et de ne jamais s'ennuyer !

La marque play dohh est vraiment de gage de qualité. Commandez ce jouet les yeux fermés !

Si mon commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à le signaler !
22 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit