Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

11 mai 2015
J'ai cette bouilloire depuis 2007 ! Elle n'a jamais lâché !
J'en ai donc acheté une pour ma mère qui est ravie également.
Pour moi un plus de cette bouilloire : on peut poser la main sur les côtés pour évaluer la température sans se brûler alors que bien d'autres bouilloires sont en métal et le risque de brûlure n'est pas négligeable à mon avis.
Je la recommande pour sa longévité, son isolement et pour son bec verseur qui ne goutte pas !
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit