Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Commentaire client

25 octobre 2016
Malgré tous mes efforts pour essayer de connecter le caisson sans fil, je n'y suis jamais parvenu, même avec celui de remplacement qu'Amazon m'a très rapidement fait parvenir (en plus, je réside en Belgique); j'ai donc renvoyé le 1er que je suppose être en panne et donc le 2ème aussi qui était sensé le remplacer!!! Philips n'a décidément pas changé, de bonnes idées, un desigh assez joli mais souvent la fiabilité laisse à désirer, ce qui est d'autant plus dommage que la barre de son toute seule semblait prometteuse (d'où mes deux étoiles), même si le manque évident de basses se faisait bien sûr sentir; merci, à plus
6 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

3,4 sur 5 étoiles
101