Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

15 décembre 2014
C'est le deuxième Kärcher nettoyeur vapeur que j'achète. En effet le premier a rendu l'âme après trois ans de bon et loyaux services, car je ne l'avais pas détartré (grave erreur). Donc j'ai décidé de reprendre le même modèle à cause de son prix (en plus Kärcher rembourse 20 euros jusque janvier 2015) et de peur d'être déçu par une autre marque.
Ce nettoyeur est pour ma part très efficace, ce que j'aime le plus c'est la petite brossette que j'utilise dans tous les coins et recoins (Evier, lavabo, baignoire, joins, toilette, etc.).
Ce que j'aime le moins c'est le fait de ne pas pouvoir enrouler le fil électrique.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit