Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

21 septembre 2018
Je suis surprise que dès la 1 ère ébullition le fonds en inox fasse apparaître un cercle de taches ( correspondant je suppose à l'emplacement de la résistance). Il donne déjà l'impression d'être "piqué". A surveiller donc car ma précédente bouilloire, une Bosch, a fini par rouiller au même endroit...

Sinon, une fois n'est pas coutume, je ne suis pas satisfaite de l'emballage, arrivé bien cabossé. Il faut dire que le colis venait d'Espagne !? Et le carton de la bouilloire elle-même n'était pas scellé et donnait l'impression d'un reconditionnement...
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit