14 novembre 2016
La famille s'étant agrandie, j'étais à la recherche d'un deuxième poussette pour mon aîné en complément de la britax b-agile 4 (pour le nouveau-né). Le tout pour un usage essentiellement urbain.

Après quelques mois de recul je peux confirmer que cette poussette Easylife a répondu à presque toutes mes attentes :

Points +
- Légère.
- Faible encombrement : Surtout une fois repliée, c'est assez impressionnant. Du coup j'arrive à faire rentrer les deux poussettes dans le coffre de ma berline.
- Très maniable.
- Malgré sa légèreté elle paraît solide (même s'il faudra voir sur la durée).
- Bébé a l'air de la trouver confortable.
- La poignée en mousse est agréable et offre un bon grip.
- Le choix des coloris (je l'ai prise en Saphir Black Frame).

Points -
- Dommage qu'il n'y ait pas une poche derrière la capote (même petite, par exemple pour y glisser un biberon ou un porte-monnaie).
- Le dépliage qui n'est pas très intuitif.
- Trop peu de protection (contre le soleil / la pluie) offerte par la capote.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit