Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

11 mai 2017
Acheté surtout pour une utilisation en mode escabeau et essentiellement parce qu'il ne prends pas trop de place et peut être transporté dans la voiture.
Délai d'expédition rapide et gratuit !
Je ne comprends pas ceux qui se coincent les doigts,les quelques fois où j'ai eu à le déplier/replier ça ne m'est jamais arrivé,il suffit de bien s'y prendre pour le manipuler.
Ça reste assez stable malgré mon poids élevé,mais il faut être prudent,à ce prix la c'est pas parfait non plus.
Il est plus lourd et encombrant que ce que je pensais,il ne faut pas avoir à le trimballer sur des centaines de mètres,il occupe finalement pas mal de place dans le coffre de la voiture.

Pour moi,le plus gros défaut que personne n'a mentionnée,c'est au moment de le refermer que c'est pénible,il faut replier une marche,avant de passer de l'autre côté pour fermer celle qui est en face,et ainsi de suite en alternant des 2 côtés pour que ça soit plus pratique.Sinon en repliant toutes une rangée il faut le coucher au sol ou se faire aider par quelqu'un pour le tenir afin de passer de l'autre côté pour replier l'autre rangée,pas très pratique.
Ceci-dit,c'est exactement pareil sur les modèles concurrents et de hauteurs différentes.
Certains se targuent de faire des tutos pour vanter la facilité de manipulation,mais comme par hasard occultent le moment ou il faut replier l'escabeau.

Malheureusement,je me suis aperçu qu'il n'était pas plus haut que l'escabeau classique qu'il était censé remplacer.
Du coup je l'ai ré-expédié et mon erreur ne m'a couté que 2 euros de frais de retour.Le remboursement était lui aussi rapide.
J'aurais aimé en commander un autre mais le modèle supérieur en hauteur,malheureusement le vendeur n'en a pas,aussi j'ai du commander le remplaçant ailleurs.
Donc que du bon à dire concernant le sérieux du vendeur,ses tarifs et sa rapidité à envoyer et rembourser.

Bref,je recommande à la fois l'article et le vendeur malgré le manque de praticité à replier l'escabeau,mais c'est commun à tous les escabeaux de ce type.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent