30 décembre 2017
Bonjour,
Mille excuses, d'avoir bêtement recherché à faire valoir la comparaison des leaders du marcher, cela prouve bien que l'on peut se planter royalement; j'avais pour mon Fils commandé chez CDiscount un lot Nerf , le livreur la posé à coté de la porte car j'étais en séance de Kiné; à mon grand étonnement, le colis presque ouvert, et il manquait des accessoires importants, comme c'était ma faute j'ai préféré ne rien dire mais leur emballage ZERO.
je me suis retourné vers vous et comme d'HABITUDE Formidable Magnifique Merveilleux en rien de temps j'ai retrouvé le sourire MERCI.
Je me suis donc désabonné de C Discount et Veuillez Bien Vouloir me pardonner, je ne recommencerai plus
Cordialement et BON REVEILLON ... FK ..
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit