Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

7 septembre 2012
Bien qu'ayant vu les avis précédents j'ai décidé de commander ce lot, pour voir. De toute façon, je ne trouvais pas sur Amazon la référence sur le site Karcher.fr (très incomplet d'ailleurs).

Je confirme qu'il s'agit de "serpillères larges universelles" et non des chiffons pour sol livrés avec les SC5800, SC2500 et 1050.
Elle est plus large et fait quasiment le double de hauteur.
Or, comme il serait peu judicieux de les couper à cause du risque de peluchage, il ne reste qu'à les plier. Et c'est là que cela coince :
Là où celle d'origine, déjà trop grande, se pliait bien en 2 et laisser juste ce qu'il faut pour se clipser sur les côtés, celles-ci demandent à être pliée 2 fois et débordent de trop.
Résultat :
- un moins bon passage de la vapeur (double épaisseur de tissus)
- difficile de les clipser car trop d'épaisseur
- serpillère qui flotte et difficile a tendre sous le balais.

Les bonnes références, correspondant au produit livré d'origine sont en fait si l'on en croit le site allemand plus complet : 6.369-357.0 (serviettes éponges étroites x 5)
Ce n'est hélas que maintenant que je viens de le trouver sur Amazon car le titre du produit ne sortait pas lors des recherches en Français : "Kärcher Frottee-Tücher, schmal"... :(

En revanche, si ce n'est pour description peu explicite, le marchand n'est pas à blâmer car le produit reçu correspond bien à la référence indiquée sur la fiche Amazon.
96 personnes ont trouvé cela utile
33 commentaires Signaler un abus Lien permanent