Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Commenté en France le 4 octobre 2018
Je m'attendais à un livre de recettes sur le service client, avec des conseils pratiques. Et d'une certaine manière ça l'est (beaucoup de bonnes idées à récupérer) mais c'est aussi bien plus que ça. On baigne dans une culture d'entreprise originale, très différente de ce qu'on observe habituellement (le chapitre sur le recrutement est fascinant). Et, purée, ça fait du bien. C'est frais, c'est inspirant. Et ça énerve un peu aussi tant on aimerait que toutes les boîtes aient cette obsession du service client. Bref, si vous êtes patron, artisan, freelance ou commerçant, lisez ce bouquin.
18 personnes ont trouvé cela utile

Détails sur le produit