Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Commenté en France le 19 août 2020
Un livre technique & utile: pas de grandes litanies et de textes interminables! Nous sommes ici dans la recherche de l'efficacité, dans du concret, des conseils à mettre en pratique simplement et immédiatement.
N'est ce pas là ce que recherche tout chef d'entreprise dont le temps est compté?
Muriel Saldalamacchia, issu du monde du mariage l'a bien compris et nous montre comment, avec des process rigoureux & simplissimes, nous pouvons éviter de perdre des prospects et surtout comment les transformer en clients!
A mettre dans les mains de tous les entrepreneurs, quels que soient leur domaine!
Une personne a trouvé cela utile

Détails sur le produit

4,7 sur 5