Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

11 juillet 2017
Super contente de mon achat. Je disposais depuis plusieurs année d'une liseuse Sony (qui fonctionne toujours) mais ne disposais pas du rétroéclairage. J'ai choisi la "voyage" car je suis habituée à tourner les pages à l'aide des boutons, ce qui me permet sans peine de lire à une main.
Mon mari qui disait se contenter de la liseuse SONY a été bluffé par ses qualités et est actuellement l'heureux possesseur de la voyage.
Lorsque l'on me demande si je ne regrette pas le "papier", je réponds que c'est l'histoire qui m'attire et non le support.
Moi, qui suis une grande lectrice, je ne regrette pas mon achat. Quatre mois d'utilisation et rien à redire.
13 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit