Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

25 novembre 2017
J'ai acheté cet outils pour des simples travaux de menuiserie.

Points positifs:
-la machine a assez de puissance pour faire des différents travaux.
-le kit est très complets, avec 6 butés pour tous les diamètres de fraises et 4 fraises pour pourvoir travailler. Je suis resté impressionné.
-qualité des matériaux corrects à part le plastique de la base qui glisse sur la surface traitée et et les embouts sur le support latérale.

Points négatifs:
-le gros souci est la coure assez lourde de l’outil vers le bas. Les ressort sont trop rigides et il m'arrive qui ça coince des fois et je suis obligé de forcer pour descendre l’outil, une fois décoincé la fraise rentre violemment dans le matériaux à cause de la force appliquée. J'ai été obligé aussi d'enlever quelques rainures des ressorts pour alléger la course.
-l’outil bouge un peu sur l'horizontale. Du coup, la précision soufre.
-le poids. La machine est assez lourde pour être manipuler long temps surtout si vous êtes obliger de faire plusieurs passages afin d'obtenir un résultat parfait.

Conclusion:
Dans mon cas, je part d'une bonne base et avec quelques amélioration ça va donner un très bon outils de bricolage occasionnel.

Merci!
5 personnes ont trouvé cela utile