Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
3 octobre 2016
Il faut être honnête, c’est un gadget, ce stylo 3D est plus un prototype qu’un produit utile. Nul doute que les années à venir nous réservent de gros progrès dans ce domaine mais ici il sera quasiment impossible d’être précis sans un support adapté. Le papier ou le bois sont utilisables mais souvent le filament d’ABS chaud par dans une direction totalement imprévisible qu’il est très difficile de rattraper car il refroidi très vite :(
Pour s’amuser avec les enfants à faire des mini-objets souvenir c’est parfait mais n’en attendez rien de plus.

La qualité de fabrication est bonne, l’adaptateur secteur fourni est bien adapté, le "four" chauffe vite, la traction du filament est assistée par un moteur, il est possible de régler avec précision l’avance du fil pour limiter l’apport et ainsi ajuster le débit à ses besoins.

Je recommande mais pensez à acheter du fil supplémentaire car on arrive vite au bout des 8 mètres fournis ;)
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit