Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 novembre 2016
Un grand merci à monsieur Molinaro pour son travail, toutes ses œuvres sont un accompagnement dans le cheminement spirituel sans compter les nombreuses informations sur les forces telluriques, l'histoire, les découvertes scientifiques étouffées par le système en place qui a plus à voir avec un dogme qu'avec une science honnête humainement et intellectuellement. Bref, à vous ensuite de faire des recherches plus poussées des sujets qui vous intéressent, et c'est vaste avant d'approcher la réalité telle qu'elle est, il faut s'accrocher, c'est révoltant, parfois effrayant...mais ça en vaut la peine car il y a aussi beaucoup de beauté.

En ce qui me concerne j'ai vraiment une lecture plus subtile des choses et effectivement, il y en a de l'humour et jamais de coïncidences ! Pour terminer, ce livre (même si j'ai également les deux autres) m'a donné l'envie de tester les baguettes de radiesthésie, je suis spirituelle mais je ne gobe pas tout, mais alors là, je suis scotchée, en ce qui me concerne ça fonctionne super bien et contrairement au pendule ça ne peut pas venir de l'intervenant là. Bref, je continue mon chemin, j'ai la bonne direction. J'espère un jour avoir l'occasion de voir un vrai crop circle, en attendant je vais aller jeter un œil à un cromlech proche de chez moi. Merci encore!
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit