25 février 2018
Pour lutter contre la morosité de l'hiver, j'ai décidé d'investir dans une lampe de luminothérapie Beurer et je vous partage mon avis.

Comme bon nombre d'entre vous, je travaille dans des bureaux et je ne peux donc pas toujours profiter des 20 minutes d'exposition au soleil recommandées par les spécialistes pour lutter contre le manque de vitamine D... surtout que les jours d'ensoleillement en hiver sont rares !

Chez moi, le manque de soleil a différents effets :

- diminution de l’énergie
- moral assez bas
- souvent enrhumé ou le nez bouché
- perte d'appétit
- hypersomnie, c'est-à-dire dormir très souvent et longtemps
- mal-être général...

Et probablement comme vous, j'ai entendu parler de la luminothérapie et de ses bienfaits. Mais je n'avais encore jamais testé des lampes de luminothérapie.

C'est désormais chose faite puisque cela fait 2 mois que j'utilise presque chaque jour une lampe de luminothérapie, en l'occurence de la marque Beurer.

Mon avis final sur la lampe de luminothérapie Beurer : Après deux mois d'utilisation est que cette lampe de luminothérapie est déjà incontournable pour moi.

Malgré des premiers jours délicats, je me suis rapidement habitué à la forte luminosité projetée par la lampe et c'est devenu une routine de l'allumer chaque matin.

Il a fallu un bon mois pour sentir les premiers résultats apparaître mais je me sens bien moralement et physiquement et c'est le plus important !

Avantages de la lampe de luminothérapie Beurer :
- Des résultats efficaces
- Une lampe vraiment très facile à utiliser
- Un design appréciable
- Une adaptation rapide

Inconvénients de la lampe de luminothérapie :
- Des premiers jours d'utilisation un peu difficiles
- La lampe de luminothérapie prend de la place
- Ne convient pas aux personnes souffrant des yeux, du diabète et d'épilepsie ; mieux vaut consulter un médecin si vous êtes dans cette situation
- Un certain budget : environ 100€
review imagereview imagereview imagereview image
24 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent