Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

14 novembre 2018
En lisant les mauvais commentaires des clients, j'ai moi aussi longtemps hésité à commander ce modèle ; mais l'ancien modèle de la marque acheté 2 ans 1/2 plus tôt commençant à donner des signes de fin de vie, je me suis décidée pour celui-là, sachant qu'avec sa grande cuve de 1,8 litre, c'était l'idéal pour ma famille de 5 personnes ; je fais surtout des soupes et parfois des compotes avec et cet appareil est génial car il livre un produit fini (pas besoin d'autre accessoire pour mouliner la soupe) ; la cuve garde la chaleur longtemps, même en coupant le courant ; elle se nettoie bien, même à la main, mais il ne faut pas laisser trop longtemps la soupe dedans sinon ça colle en haut des parois effectivement ; par contre je ne retire surtout pas les lames amovibles (comme c'est mon 2e modèle j'ai l'habitude de faire attention en nettoyant le fond), car j'ai lu trop de commentaires évoquant des fuites dans le bloc moteur. Il y a des améliorations intéressantes par rapport au modèle précédent : la cuve est plus grande, l'ancien couvercle en 2 parties est maintenant d'un seul bloc (plus pratique), la petite trappe insérée dans le couvercle est mieux conçue et se verrouille maintenant fermement et l'ancienne matière en caoutchouc du soutien des lames est maintenant en inox comme la cuve, ce qui est mieux pour le nettoyage et cela accroche moins la matière par rapport à avant. En conséquence je recommande cet achat, surtout avec la promo (et le modèle rouge est vraiment esthétique !).
13 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent