Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

14 juillet 2018
Très bon...jusqu'à ce que la tête se déboîte avec le temps, sur chacun des 3 que j'ai acheté !
Et pourtant je me taille la barbe souvent qu'une fois par semaine.... + le One blade un peu plus souvent.
J'ai racheté plusieurs fois un phillips de cette même gamme, mais le système de fixation de la tête à un défaut ( obsolescence programmée ?),
a chaque fois elle finit par ne plus tenir et il faut RACHETER....
C'est dommage il est très bon et très précis et pratique, mais quel gâchis en plus du coût.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit