Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

2 décembre 2016
Cette boite pourrait être bien car elle est petite, souple, jolie couleur sauf que je ne vois pas ce que ça stérilise! A peine la boite est mise dans le micro onde que le couvercle s'ouvre, l'eau gicle de partout et ça déborde!
J'ai bien essayé de baisser la température de chauffe du micro onde sauf que c'est toujours la même chose, y'a intérêt à surveiller car très vite, dès que ça commence à bouillir, le couvercle s'ouvre et l'eau en jaillit!
Résultat, le micro onde à éponger et personnellement, je ne suis pas sur que le temps d’ébullition soit suffisant pour stériliser une cup. Quand on voit sur les notices des cups qu'ils disent de laisser bouillir pendant 5 à 7 minutes!
Il faut faire attention car le plastique est tellement mou qu'à la sortie, faut pas se brûler!
J'ai attendu avant de mettre un commentaire car je me disais que ça venait peut-être de moi mais je crois que cette boite n'est pas vraiment bien conçue... Car après plusieurs essais chaque mois, j'en reviens toujours au même...
Si vous voulez stériliser votre cup, je pense qu'il vaut mieux la bonne vieille casserole qui ne sert qu'à ça! Ça coutera moins cher et surement plus efficace!
4 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent