Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

9 février 2018
Voilà, un seul mot : Magnifique !
C'est vraiment un superbe jouet qui émerveille ma fille, il bouge pas mal de parties de son corps, fait des bruits tout en douceur. Tout le monde aime la carresser en passant devant, moi y compris (36ans !).

Mais....
Il faut s'en douter (et on s'en doutait), c'est difficile de jouer avec cette licorne car elle est difficile à manier pour un enfant (les ailes sont fragiles, et sous le tissus on sens les parties mécaniques, points de rembourrage).

Est ce que l'on regrette ?
Pas du tout, cela reste un très beau jouet qui fait réver, et à l'age de ma fille, c'est important de pouvoir s'inventer de belles histoires avec son amie la licorne / pégase.
Reste qu'on l'a eu en promo (75euros de mémoire).
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit