Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

18 janvier 2017
Pratiquant le tir à la carabine 22 LR à 50 mètres j'ai voulu pratiquer à 100 mètres mais il m'a fallu changer de longue vue.

J'ai eu possédé une SPOTTY 20-60x50 avec laquelle je pratiquait à 25 et 50 mètres, mais je l'ai faite tombée et donc HS avant de la tester à 100 3ètres
J'ai acheté ensuite une SUTTER 20-60x60 et même avec mes lunettes pour une vision de loin, je ne voyais pas les impacts à 100 mètres.

J'ai lu les différents commentaires et je me suis laissé tenté par cette longue vue.
Je ne regrette pas mon choix, j'en suis ravi.

Les impacts de 22 LR sont bien visibles à 100 mètres et sans l'aide de lunettes de vue. Bluffant.

Le coffret de transport protège bien la longue vue pendant son transport et, ce qui ne gâche rien, est plutôt valorisant.
L'étui en cordura en plus est très pratique et bien conçu avec un rabat s'insérant entre la lunette et le trépied pour éviter tout frottement pendant le transport.

Les protections optiques sont très enveloppantes, tiennent bien sur la longue vue et protègent parfaitement les objectifs.

J'ai été aussi, agréablement surpris par la stabilité qu'offre le trépied de table livré avec. Il est beaucoup plus costaud que le SUTTER ou le BRESSER que j'ai testé avant.

En résumé, la qualité de cette lunette vaut beaucoup plus que le peu de différence de prix entre elle et celles que j'ai cité.Elle donne l'impression d'être dans la catégorie supérieure.

Je ne regrette vraiment pas mon achat.
26 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent