23 novembre 2017
Un produit d'excellente qualité que j'utilise surtout en DLNA pour partager des fichiers entre mes appareils (PC, tablette, smartphone) et principalement pour ma vidéothèque via Plex téléchargé sur ma smart TV (tv connectée). mes Films sont en MKV en 720P et 1080P et Le NAS fait son JOB en lecture direct. C'est tout simplement phénoménal. Il sert aussi bien-sûr de serveur de stockage avec deux disques Seagate Ironwolf 4T (Seagate ST4000VN008 Disque dur interne 4 To). Synology et son DSM (administrateur système) permet de faire énormément de chose et c'est le second point fort. Le téléchargement sur des serveurs comme UPtobox ou 1fichier est simple comme bonjour et permet d'éteindre son PC pendant le téléchargement. La prise en main est difficile au début car très complet et du coup complexe mais on s'y fait vite pour qui sait s'y investir un minimum. Troisième point fort :La communauté est là aussi avec un forum Synology et plein de vidéos sur youtube pour expliquer les manip. On peut programmer le démarrage et l'arrêt de n'importe quel programme ou logiciel comme PLex, l'arrêt et le redémarrage du Nas quotidiennement. Il prends même en charge des systèmes de vidéo-surveillance. Bref un Bijou extrêmement utile. Acheté à 296 € en août 2017. Un investissement que je réitérerai au besoin !!!
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit