13 août 2018
pour ce qui est du camescope, pour le moment rien à dire
pour le contrôle à distance avec la télécommande, ça marche pas beaucoup, un coup ça fonctionne, un coup ça marche pas
pour ce qui est du micro, nul, grésillement tout le long de l'enregistrement .
je trouve pas pratique de l'allumer à chaque fois, le voyant ne fonctionne que lorsque la pile est morte, un voyant vert aurais été le bienvenue pour dire que le micro est branché.
mode d'enregistrement en AVI pas d'autre mode(vob,mp4,....)en plus
j'adore les connections HDMI et recharge de la pile, je l'ai branché sur une télé pour le retour vidéo puisque je fait des vidéos youtube c'est pour ça que j'ai entendu que le micro était à ch..R ou alors défault de fabric.
review imagereview image
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit