Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

1 février 2017
C'est un bel outils, comme on l'attend de Makita. Prise en main facile, pas très lourd (3,3kg) et un rapide coup d'oeil à la notice permet de se familiariser avec le système d'accrochage de la lame et l'écartement du pied. Une fois l'objet à scier fixé (bois ou métal dans mon cas), la gachette a une progressivité remarquable et l'aisance vient immédiatement.
La scie-sabre est livrée avec trois lames courtes. J'ai lu par ailleurs des critiques sur ces lames. J'ai donc comparé avec les lames Bosch. Si les lames courtes peuvent donner l'impression de "lames au rabais", je n'ai pas eu à m'en plaindre. La lame bois Bosch a bleuie immédiatement dans le bois, ce qui n'a pas été le cas de la Makita. Alors pour l'heure, je trouve que les lames fournies vont très bien.
Bref, je "rêvais" d'avoir une scie sabre et là, je ne suis pas déçu! ça fonctionne du tonnerre! On peut dire que la scie sabre Makita est à la scie sauteuse ce qu'une Harley-Davidson est à une mobylette.
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit