1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
1 octobre 2016
Produit conforme livré avec sa boite de rangement.

J'aime la qualité Makita, sa boite de rangement fourni, sa prise en main agréable (et bien équilibré), le faible ressenti de vibration a l'utilisation et son système de changement de lame rapide et facile.

Je regrette que le fil d'alimentation soit un peu trop courbé à mon gout dans la boite de rangement. Son poids (même si c'est la moins lourde de sa catégorie).

Très bonne scie sabre de qualité que je vous recommande (au tarif Amazon c'est une très bonne affaire).
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit