Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

7 décembre 2017
J'ai rencontré Pascal plusieurs fois en Inde et j'ai d'emblée été émerveillée par la justesse de son regard,l'intensité de ses prises de vue, son époustouflante capacité à capter l'essentiel et l'audace et la douceur mêlées de ses photos ... au détour de ces pages somptueuses , je retrouve tout ce que j'aime chez Pascal : l'immense respect , l'insolite curiosité et une tendresse infinie pour tous les habitants de notre planète ...et autour du coeur de Pascal , son talent de photographe provoque un ravissement instantané et permanent ...
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit