Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

16 mai 2014
Je voulais acheter un clavier " gamer " avec quelques touches supplémentaire, avec un design relativement sobre, et une taille correcte (la plupart des claviers " gamer " sont très encombrants)

Ce clavier colle parfaitement avec ce que je recherchais,

Des touches en plus sur le côté j'ai lu dans un autre commentaire que c'était trop dur de s'y habituer et qu'on avait tendance à appuyer dessus sans le vouloir, il suffit de se décaler, et en 1-2jours on s'y habitue, je n'ai eu aucunes difficultées à m'habituer à ça, je ne vois pas où est le problème, et si vous n'arrivez pas malgré tout, alors ça n'achetez pas un clavier gamer... Les touches supplémentaires sont pas là pour rien.

Les touches réagissent bien, ne sont pas trop bruyantes (mais pas complètement discrètes non plus, ne rêvez pas)
Il y a une fonction pour éteindre les lumière, c'est une bonne chose.

Par contre, un mauvais point : les symboles sur les touches 1 à 9 ne sont pas correcte, je ne sais pas trop pourquoi,-t que c'est un clavier Français et je suis habitué aux clavier belges ? Par exemple le @ pour moi est sur le 2 mais le symbole sur le clavier est sur le 0, enfin, je connais les touches par coeur donc ça ne me pose pas problèmes.
Je crois que l'explication est bien cele ci : Les symboles sont pas placé de la même manière sur les claviers Belges et Français.

Nicquel sinon, un clavier gamer à un prix qui défie toutes concurrence (difficile de trouver à moins de 80-100€ ailleurs)
2 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent