Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

29 janvier 2017
Devenir écrivain est un livre rempli d'informations et d'astuces utiles pour se lancer dans l'écriture de son premier livre. Je le conseille à toutes les personnes qui ont ou ont eu le désir d'écrire un livre. Sa lecture simple et rapide, nous permet à tous de se lancer dans l'aventure et atteindre nos rêves de devenir un jour écrivain. Je peux dire maintenant que j'ai toutes les informations et les méthodes me permettant à mon tour de concrétiser un projet de livre. Je ne regrette pas mon achat et ce livre fera partie de mes outils indispensables dans ma vie quotidienne. Merci Malik Khali pour ce partage d'expérience et de toutes ces astuces qui jalonnent ton livre.
25 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit