Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

24 juillet 2016
Sans refaire l'article de l'inversion pour la santé du dos, je dirais que cette technique me soulage bien étant atteint de sciatique et lombalgie chronique.
La table a été livrée rapidement, le montage n'est pas compliqué, et surtout la qualité et la robustesse sont au rendez vous.
Quand on voit des tables à 300 euros on se dit que celle ci doit avoir un problème. Et ben pas du tout c'est solide la planche est confortable et le serrage des pieds très efficace et sécurisant.

Seul bémol avec mon metre 85 ma tete dépasse de la planche ce qui signifie que en position 1 2 et 3 la tete n'est pas maintenue ce qui est à la fois désagréable mais surtout mauvais pour les cervicales.
A mon sens ce n'est pas grave car j'utilise la table en inversion totale (180 degrés) et dans ce cas la tête étant à la verticale, elle est bien droite avec ou sans planche.
L'effet de l'inversion sur le dos étant proportionnel au degré d'inversion il est selon moi opportun de ne l'utiliser quand inversion totale.
Pour remonter de l'inversion totale il faut pousser sur les bras et avoir un peu d'habitude mais après ç'est assez facile.

En bref je déconseille la table pour les personne qui ne feront pas l'inversion totale et qui mesurent plus de 1,80m.

Pour les autres c'est une super affaire. Aucune raison d'acheter une table plus cher, à moins de ne pas savoir quoi faire de son argent :-)
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent