22 février 2014
Nous l'utilisons depuis 1 an, ce pack que nous avions acheté 40€ est ultra compétitif et hyper efficace.
La poubelle à couche est géniale, une recharge dure environ 1 mois, nous faisons un tour complet à chaque couche et nous n'y mettons que les couches de caca. Absolument aucune odeur, même pour les couches les plus parfumées, comment faire sans ???
23 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit