Commenté en France 🇫🇷 le 18 mars 2019
Le livre AGIR de Thami est bien écrit et agréable à lire... surtout la première moitié. Ensuite, on a droit toutes les 3 pages à de la pub pour la TKL school, son école de formation au trading, bourse, immobilier, etc.

Il faut savoir que tous les commentaires à 5 étoiles sont dûs au fait que Thami donnait une version audio book si nous donnions un avis positif de son livre sur Amazon. De plus, un tirage au sort des commentaires permet de gagner une formation TKL LFA d'une valeur de 5000 euros...

C'est du Thami tout craché, je ne lui en veut pas cas c'est son business et à priori il le fait bien (je me suis inscrit au cours TKL trader starter à 497 euros ;} !), mais on aurait aimé un peu plus de détails techniques, notamment sur le chapitre Bourse.

Beaucoup de répétition sur la fin du livre, et beaucoup de phrases du type : "dans les lignes qui suivent, je vais vous expliquer les secrets de...", un peu trop de blabla sur la fin.

Ce livre est globalement un teaser pour ses formations, et ça marche !

Formations un peu cher, dommage.

Bon livre mais 3 étoiles uniquement car je n'aime pas trop la pratique de soudoyer les lecteurs pour faire monter son livre dans le classement des ventes... bien que ce soit de l'excellent marketing ;) !

Bavo Thami hehe :) !!
119 personnes ont trouvé cela utile