Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

10 juillet 2015
Tout d'abord un grand merci à Amazon: commande passée le 8 juillet et reçue le 10 comme prévu, emballage parfait et en très bon état !
J'ai immédiatement utilisé ma centrifugeuse et me suis préparé un délicieux jus: de pommes, kiwis (pelés) oranges (pelées) carottes, persil et un petit morceau de gingembre. Les grosses pommes doivent être coupées en quatre mais les petites passent entières dans la cheminée. Quel plaisir immense de pouvoir déguster un jus de fruits frais et sain, riche en vitamines et minéraux et dénué de tous ces sucres ajoutés et conservateurs que l'on trouve dans les jus en bouteilles ! De plus, avantage énorme, on peut se concocter des jus de légumes variés du style poivron, concombre, fenouil, tomates, persil, aïl, gingembre, curcuma etc... bref, de véritables cocktails de bienfaits, sans sel ajouté (peut on essayer ensuite d'accommoder la pulpe avec un filet d'huile d'olive et la consommer ? je ferai l'essai pour voir !) Utilisation vraiment facile de l'appareil, bonne stabilité grâce aux grosses ventouses sous la base, le nettoyage des pièces a été très simple et très rapide. Quasiment pas bruyante, peu encombrante, très beau design avec ses jolies courbes et sa couleur noire. Pichet pratique avec son brise mousse et sa bonne contenance. Je suis véritablement enchantée de mon achat, bon rapport qualité / prix. Je recommande cet article sans aucune hésitation !
6 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent