Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

3 octobre 2017
Très très déçu par ce produit. J'utilisais avant un Conair Men (indisponible en France en tout cas sur Amazon.fr) et ce Phillips m'a beaucoup déçu. Le rasage n'est pas uniforme, fait mal ne rase pas bien. Pour raser "à sec" c'est à dire enlever la barbe l'appareil vous fera mal. Pour laisser une barbe de "2 ou 3 jours" le résultat sera uniforme et décevant. Il faut passer plusieurs fois pour obtenir quelque chose de plus ou moins correct. La hauteur des lames se régule de 0,5 en 0,5 ce qui ne permet pas beaucoup de précision. Je déconseille fortement.
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit