Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite

28 juin 2018
Brahmadev transmet un autre regard à travers ses livres et ses ateliers, ce regard, cette nouvelle façon de voir les choses aident déjà à sortir de la souffrance. Je souhaite témoigner particulièrement des ateliers "pourquoi je?" de Sébastien Socchard (Brahmadev): D'abord Il a une excellente technique de respiration (pranayama) pour nous mettre très vite en état de relaxation et nous relier à notre inconscient, car c'est l'inconscient que nous réinformons pendant cet atelier. Sa clairvoyance lui permet de déceler certains de nos schémas ou croyances négatifs ou erronés à l'oeuvre derrière nos blocages, Sébastien nous invite alors à formuler de nouvelles informations positives. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la constante bienveillance avec laquelle il répond à chacun, il crée un climat propice à accueillir tout ce que nous sommes sans jugement, et c'est très rare aujourd'hui. Sa simplicité, sa bonne humeur, sa légèreté, son rire et sa pertinence nous permettent de partager toujours un moment agréable avec lui. Enfin j'apprécie la plupart de ses musiques qu'il diffuse pendant l'atelier, elles favorisent l'état de méditation ou aident nos cellules à résonner davantage, voire à transmuter certaines densités. Personnellement je complète ses techniques avec d'autres, mais c'est déjà beaucoup tout ce que Sébastien nous offre chaque dimanche matin dans ses ateliers transmis via Facebook ou google avec une telle générosité et un tel sens du partage. GRATITUDE à toi Sébastien.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent