Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

le 14 mars 2018
très satisfait de ce produit joli efficace et surtout solide je l'ai depuis 2 semaines maintenant et on est vraiment visible avec même de l'arrière je le recommande vraiment il est un plus pour ma sécurité facile à installer moins de 5 minutes et très solide je l'ai mis sur une trottinette électrique où j'avais mal mis la béquille elle est tombée sur le clignotant tu n'as rien eu juste les mots à l'intérieur fissuré mais marche à la perfection n'empêche pas le fonctionnement donc produit très solide je le recommande et le système de fixation magnétique tient très bien
review imagereview image
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit