22 juin 2017
Incroyable! La babyliss "pourrie" que j'utilisais avant et qui a heureusement rendu l'âme nécessitait au moins 4 à 5 passage pour tondre ma barbe pourtant assez fine! Avec celle ci, un seul passage suffit! J'ai été bleufé par la qualité de coupe et si j'avais su j'aurais abandonné la babyliss beaucoup plus tôt ! Je ne peux encore rien dire sur la batterie qui est arrivée chargée mais pour le reste quelle différence. Barbe tondue de 12mm à 5mm en moins de 4 minutes
19 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit