Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

5 janvier 2017
Super produit, il fait le travail. J'aime bien le fait de pouvoir resynchroniser l'audio avec la vidéo, le mode night. Par contre, il faudrait revoir l'emballage dans le sens ou tout les postiers de l'agence ou je réside savaient que j'attendais un home cinéma de la marque Philipps. Il n'y avait pas de carton anonymisé.
A l'interieur, c'est bien rangé et c'est plutot pas mal.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit