Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

5 mars 2018
Je ne suis pas un pro de l'audio, et je n'ai pas une pièce dédiée pour l'enregistrement : j'ai un usage d'amateur, et je ne pouvais pas être plus comblé par le produit.

Reconnu immédiatement par Windows 10 en USB, il trône élégamment sur mon bureau. La longueur du câble me permet de le déplacer plus loin au besoin, ou simplement d'envisager l'achat d'un bras de support.

Quant au son, il est clair et limpide, le micro captant parfaitement bien jusqu'à plusieurs mètres. Encore une fois je ne suis pas un pro, mais pour le prix, c'est un produit d'excellente qualité.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit