Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

28 novembre 2014
Article satisfaisant, et efficace pour une maison a gros problème d’humidité. Vous mettez votre linge à sécher à côté, en une nuit, tout est sec(-: Je recommande.
En revanche aucune idée sur la consommation qui doit être un peu élevée.
De plus le bruit est assez assourdissant, donc nous le mettons uniquement la nuit au salon. Loin des chambres.
Système un peu simple, et le moindre déplacement génère des fuites d'eau, si il n'est pas totalement vidé avant. Un peu lourd aussi alors ne prévoyez pas trop de le balader de pièce en pièce.
J'ai des enfants en bas age qui retirent un peu trop facilement le filtre.
En revanche, article reçu déjà utilisé et sale....Et fournisseur pas arrangeant...Heureusement le S.A.V de Amazone est très qualitatif.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit