14 juin 2014
Edit 3 ans et demi plus tard:
Apres un usage très très modéré, la batterie est hs (normal c est une batterie...)...je la change donc par sa remplaçante achetée aussi ici. 3 mois plus tard, odeur de brûlé ...et l'aspi qui refuse de s'arrêter. Obligé de le démonter en urgence sur le balcon....bref je retire 2 etoile..plus confiance.
----------------------/-----------------------
Alors oui, il n'aspire pas très longtemps, oui il est assez lourd, oui il est très bruyant ..mais au final, il aspire aussi efficacement que mon vieux miele traineau..et est toujours disponible y compris pour la voiture ou je n'ai pas accès à une prise.
Aucun regret concernant cet achat
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit