26 juillet 2017
Coté compteur et tracking, rien à dire, c'est configurable, facile, connecté, etc.
Par contre, pour la carto et le GPS c'est une autre histoire...
- C'est lent, très lent; Rien que pour zoomer ça prend plusieurs secondes.
- L'interface tactile est nulle. Quelque soit la sensibilité ça fait ce qu'on veut une fois sur 2 (ou 3). Déplacer la carte est un cauchemard. On ne peut quasiment pas le faire en roulant. Autant dire qu'il est fastidieux de (re)trouver son chemin uniquement avec l'engin.
- La zoom par défaut est trop important pour moi (on voit un rayon de 200 à 300m). C'est peut être utile ainsi avec un VTT. Avec un vélo de route, il faut pouvoir en voir plus pour anticiper les croisements et changements de direction.
- La carte est juste lisible. La résolution de l'écran et les couleurs choisis ne sont pas un bon compromis pour moi. (Ceci dit, si la résolution avait été plus importantes, la performance aurait sans doute été encore pire)
- L'écran est trop petit. Mais ça je le savais avant...
Bref, c'est très frustrant...
C'est trop cher pour n'être qu'un compteur/traceur.
C'est trop peu performant pour être l'outil qui fait tout qui nous est vendu. Dommage... sinon c'est exactement ce que je voulais.
14 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit