Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

29 juin 2014
Lourd mais c'est à ce prix qu'on accède à un antivol robuste (bien que je n'ai pas encore eu à tester sa solidité).
Ce n'est pas l'arme infaillible contre les vols, aucun antivol ne l'est à vrai dire. Il faut impérativement suivre des règles de bons sens comme garer son vélo dans un lieu fréquenté et coupler ce dispositif à d'autres solutions de sécurité. Personnellement, j'ai opté pour des antivol de roues et selle, un antivol mètre de menuisier robuste pour les arrêts de courte durée (pratique de part son volume et la possibilité d'accrochage à des poteaux de gros diamètre). Je couple à cet antivol mètre de menuisier un second antivol en U lorsque l'arrêt s'éternise davantage.
Plus l'antivol est gros et plus ça peut décourager un voleur. Même avec mon arsenal je ne suis pas à l'abri d'un vol mais disons que le voleur qui voudra s'attaquer à mon vélo devra déployer quelques efforts qui lui prendront un peu de temps.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent