Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

15 août 2018
Mon audio-technica à une bonne qualité sonore lorsque l'on m'entend mais un énorme bruit de soufflet permanent m'empêche de l'utilisé ailleurs que sur des applications qui utilises un système de suppression de bruit.

Lorsque j'applique moi même la suppression de bruit, la qualité se dégrade fortement et pareil lorsque j'essaie de faire une post-prod' ou lorsque j'applique un traitement de suppression en direct'.

impossible donc de m'en servir sur des supports de jeux classiques, de stream et de vidéos en général. (Acheté à la base pour cela.)
J'attends vendredi de pouvoir tester sur le chat vocal et streaming de la Xbox mais si le soufflet est aussi présent sur console, ça sera un retour à l'éditeur.

C'est dommage, la qualité du micro est impeccable, le cable est assez long et il fonctionne très bien en plug & play et la qualité globale du produit est nickel, mais un gros défaut de soufflet pour moi malheureusement.

EDIT : Je laisse ma note, il fonctionne sur Xbox sans le soufflet mais toujours inutilisable sur mon pc, il ne remplit qu'à moitié sa fonction.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit