26 mars 2016
Si vous cherchez un ecran pour jouer il fait tres bien l'affaire le design est tres soigné les couleur sont tres vives par contre je vous conseil de prendre un 60 hz a coter pour ce qui est de la photo et des videos car cet ecran est vraiment conçu exclusivement pour le jeu " mais ça je le savais " donc je lui met 5 etoiles pour ses competences gaming
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit